Votre panier est vide

Langues: ​français/anglais

Critères: ​les livres écrits en français ou en anglais qui évoquent le caractère spécial de la ville de Winnipeg et qui contribuent à une meilleure compréhension et appréciation de la capitale manitobaine.

Prix: ​L’auteure ou l’auteur reçoit un prix monétaire de 5 000 $ 

Commanditaire: ​Le Conseil des arts de Winnipeg par l’entremise de la ville de Winnipeg 

Administrer: l'Association des éditeurs de livre du Manitoba

Critères d’admissibilité: 

  • Sont admissibles les romans et nouvelles, études et essais, poésie, théâtre, photographies ou arts visuels, y compris l’histoire, la géographie, l’écologie, l’actualité, les arts, les sports ou les ouvrages biographiques.
  • Les livres doivent d’une certaine façon évoquer le caractère spécial de la ville de Winnipeg et contribuer à une meilleure compréhension et appréciation de la capitale manitobaine. Il n’y a pas de critères de résidence.
  • Veuillez noter que les livres qui ont plus d’un auteur ou auteure sont admissibles.
  • Les livres soumis doivent avoir été publiés entre le 1​er​ janvier et le 31 décembre 2019.
  • Un court paragraphe expliquant le rapport de l’ouvrage à la ville de Winnipeg doit accompagner la soumission.

Les œuvres soumises pour ce prix peuvent aussi être soumises aux autres catégories de prix. Veuillez expédier quatre (4) exemplaires de chaque livre pour chacune des catégories choisies et le matériel de soutien requis à l’adresse ci-dessous. 
Les copies ne vous seront pas retournées.

Soumissions aux Prix du livre du Manitoba
Bibliothèque du millénaire, Att: Kathleen Williams
251 Rue Donald, Winnipeg, MB, R3C 3P5

Le formulaire en ligne doit être utilisé pour toutes les soumissions et ceci d’ici le 18 novembre 2019. Les livres publiés entre le 1er janvier et le 31 octobre 2019 doivent être expédiés par le 18 novembre 2019 (le cachet postal faisant foi). Les livres publiés entre le 1er novembre et le 31 décembre 2019 doivent être expédiés par le 10 janvier 2020 (le cachet postal faisant foi) et seront acceptés seulement si le formulaire en ligne a été soumis par le 18 novembre 2019.